En route pour la Tour Eiffel.

Il y a un truc qui est sûr, c’est que j’adore Paris (oui, je sais, je suis très-très originale), et que l’été, je bénis le beau temps qui me permet de me balader en robe et en nu-pieds. Dans toute la vie de l’univers, les robes et les nu-pieds, c’est quand même ma grande passion. L’homme ayant envie de vert… Nous avons juste décidé de marcher jusqu’au champs de mars (oui bon, « vert » parisien, hein!), décision prise un peu tard, mais tant pis, nous aurions le droit à une Tour Eiffel qui scintille. L’homme était tout content, SAUF QUE, j’avais oublié de préparer un petit pique-nique (pensant qu’il était plus tôt), et l’homme il a besoin de manger, sinon il grogne.
Je suis repassée devant mon ancien studio, à deux pas du champs de mars. Rien ne semble avoir changé, et j’étais un peu nostalgique du temps où j’y habitais et passais toutes mes soirées entre copines à manger des pizzas devant Ally Mc Beal (sans grossir à l’époque -true story-), ou à  chanter à tue-tête. Et aussi à nous dire que si nous n’étions pas déjà mariées, c’est parce qu’on était nulles et moches et qu’on allait finir toutes seules bouffées par les rats et que personne ne voudrait jamais de nous. Bref. J’avais 20 ans.

Après avoir admiré la Tour Eiffel, et fait une inspection en règle du quartier, nous nous sommes installés au restaurant « La Terrasse » à École Militaire et j’ai trouvé ça correct, pour le prix. Je trouve qu’ils ont fait un bel effort sur cet établissement comparé à…. (fort fort lointain…) la dernière fois que j’y ai mis les pieds. Le service était bien agréable et nous sommes donc repartis vers chez nous en ayant passé une soirée d’été bien sympa. Heureusement qu’on en a profité parce qu’avec le temps d’aujourd’hui, les jours à venir s’annoncent tristounets !

Cheeseburger pour l’homme @La terrasse

Salade chèvre chaud pour moi =)
Robe: Etam
Sac: Camaïeu
Chaussures: André
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

¡Hola! No conocía tu blog… pero desde hoy te sigo;)
Te dejo mi dirección de blog, si te gusta no dudes en seguirme para estar en contacto!! Muchas gracias y enhorabuena por el blog.
Pd: Estreno canal en Youtube con trucos de belleza y Tendencias de moda. Te espero: http://www.youtube.com/user/mamaartista?feature=guide

Blog Mamaartista!
Me Gusta Mamaartista en Facebook
Follow me on Twitter

Ta tenue est superbes!J’adore les photos!Elles sont magnifiques!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Ah la tour Eiffel !! Une merveille 🙂

xx.

very pretty dress!! and obviously amazing background 😉
LA By Diana Live Magazine

Tres jolis clichés!
Moi aussi j adore Paris, depuis que j ai fait sa connaissance dans ma plus jeune enfance elle reste toujours dans mon coeur et mon esprit,mon ame est empregnee de ses souvenirs..je ne savais pas que le destin allait faire que mon fils y vive…
La , j ai un pied a Sounine(ou je vis) et l autre sur Paris..
Bises!