El Banjo & Mélo testent la marque Premier

Blog mélo l'imparaite et el banjo test crèmes et nail kit premier

Hello !

Cette fois j’ai pu tester une marque en même temps qu’El Banjo, puisque suite à notre déclaration d’amour aux produits de la mer morte, j’ai été contactée par la marque Premier pour tester leurs produits,  à base de sels et de boue de la mer morte également. La marque est déjà connue dans le monde entier pour ses produits qualitatifs, mais ne se développe en France que depuis peu de temps.

Je vais commencer par vous parler du produit que j’ai préféré : mon complexe hydratant peaux normales à sèches.

crème hydratante premier femme blog melo l'imparfaite

Le packaging est très sympa, plutôt typé haut-de-gamme et il y a deux produits en un. En effet, le pot s’ouvre normalement pour accéder à la crème, mais le haut du capuchon se dévisse et il contient une pierre (soft, je vous rassure) à utiliser comme un petit savon lorsque vous vous lavez le visage, afin de préparer au mieux votre peau pour appliquer ensuite la crème.

Le produit est 100% naturel, à base d’ingrédients actifs, de minéraux et d’eau de la mer morte. J’ai vraiment aimé, dès la première application, le confort que procurait la crème, mais surtout la douceur de ma peau après application. La crème ne peluche pas du tout, elle hydrate parfaitement, c’est donc une très bonne base de maquillage. Je la mets deux fois par jour, une fois le matin, une autre avant d’aller me coucher et je trouve que la sensation de douceur de la peau est assez spectaculaire, par contre en ce qui me concerne ça manque de repulpant donc il faut que je l’associe à une crème anti-âge, mais à sa décharge, ça n’est pas ce qu’elle promet. Et ses promesses, elle les tient largement ! Le seul bémol à mon avis c’est  le prix, mais avec 60 ml de contenance elle peut durer facile deux mois voire trois (je l’utilise depuis un mois et il me reste plus de la moitié du pot).

El Banjo, lui, a testé la crème hydratante pour homme :

Crème hydratante homme premier blog mélo l'imparfaite

Cette crème est simple, comme son package. Elle n’est pas très chère et elle a une odeur discrète. Je l’applique sur le visage d’El Banjo le matin et le soir (parce que tu crois vraiment qu’il va y penser ? Il s’en fout; il vieillit pas lui, de toutes façons !). Le crème lui procure confort et hydratation mais il n’a pas constaté d’effet « douceur » qui est flagrant avec ma crème et il n’y a pas d’engagement au delà de la crème, comme avec la petite pierre bleue permettant de préparer la peau pour ma crème. Le gros avantage c’est qu’elle fait plus de deux fois la contenance de la mienne pour un prix bien inférieur, et qu’il en a donc pour un bout de temps à se faire dorlotter tous les matins et tous les soirs (je crois bien que c’est ça qu’il préfère dans cette crème ^^). Mais on s’applique nos crèmes mutuellement, comme ça pas de jaloux (au départ, ce shooting était sensé être sérieux d’ailleurs.)

Blog mélo l'imparaite et el banjo test crèmes premier

Blog mélo l'imparaite et el banjo crèmes premier Mélo l'imparfaite et el banjo crème premier Blog mode mélo limparfaite fou rire el banjo

Enfin, le Kit Manucure, idéal pour celles qui aiment entretenir leurs mains :

Kit nails premier blog Mélo l'imparfaite Kit nails premier

Dans ce kit vous trouverez : une ponceuse, une lime, une crème mains et corps et une huile pour les cuticules.

La ponceuse est super efficace, elle fait briller vos ongles à la perfection, c’est vraiment un super outil.

L’huile pour les cuticules est top, je l’utilise tous les matins et elle sent super bon (odeur fruitée). Je trouve ça utile pour celles qui bouffent un peu leurs peaux sèches autour des ongles, ça lisse le tout et évite de s’en prendre à ce qui « dépasse ». De plus ça fait bien briller l’ongle.

La crème pour les mains sent aussi super bon mais il faut en remettre assez souvent car je trouve qu’elle pénètre rapidement et en période de froid ça n’est pas suffisant niveau hydratation pour mes mains assez marquées et sèches. Certes le flacon est grand donc on en a pour un moment même en en mettant plusieurs fois par jour, mais ça n’est pas toujours évident de se promener avec un flacon de cette contenance pour réhydrater ses mains. L’idéal serait de faire un format de sac.

Huile ongles premier kit blog melo limparfaite

Voilà, j’espère que cette petite présentation vous a éclairés, et je vous dis à tout bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous êtes trop mignon tous les deux 😉

Bisous
Melle Lunettes

j’adore le kit pour les mains, il a l’air tellement efficace et il faut bien dire aussi que j’aime les produits de la mer morte d’amour, même mon masque à la boue qui me picote grrrr, je lui pardonne.
merci pour ces photos super mimies

Les photos sont trop mignonnes, j’adore ! 🙂

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

Je ne connaissais pas cette marque.

Je ne connaissais pas cette marque, c’est une super découverte, la crème a l’air géniale, « le concept » de la pierre est sympa!!!
xx, Jade

J’adore ces photos elles sont canons et montre toute votre complicité j’adore j’adore.
Les produits quand à eux ont l’air géniaux.
Belle découverte.
Bisous
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Haha vous êtes à mourir de rire tous les deux !

Great post dear! Happy Monday!

I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)

xoxo;
What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

j’adore tes hpotos vous êtes trop drole tous les deux =) je ne connaissais pas du tout cette marque =) bisous

Je ne connaissais pas du tout !
Bisous
Yu’

vous êtes trop choupi =) j’adore ces photos =D

Coucou Mélo,
Le kit manucure me tenterait bien ! Merci pour cette belle découverte et ce shootin,g trop mimi !!

@+

http://www.dressingdes4saisons.com

Coucou Mélo,
Le kit manucure me tenterait bien ! Merci pour cette belle découverte et ce shooting, trop mimi !!
@+

http://www.dressingdes4saisons.com