JOY

affiche

Hello les copains,

Aujourd’hui, c’était la sortie du film « Joy » dans les salles avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro (rien que ça).

Depuis que j’avais vu la bande-annonce j’étais assez impatiente de voir le film car il parlait d’une femme entrepreneur venant d’une famille modeste qui ne croyait pas forcément en elle, avec au pied son boulet d’ex-mari qu’elle héberge dans sa cave et un boulot par dessus le marché. Tout repose sur ses épaules lorsqu’elle a une idée en laquelle elle croit et fait tout pour trouver des investissements et se faire connaître.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a dû surmonter beaucoup d’obstacles et dépasser ses propres doutes, et que son parcours est intéressant. Mais au final je trouve que le film souffre d’un rythme assez lent et  bien que le tout soit porté par les acteurs toujours bons, tout est assez « attendu » dans l’ensemble. Un sujet intéressant, donc, qui a mon avis aurait dû être traité avec un peu plus de punch. Je vous laisse avec la bande annonce pour vous faire votre propre idée :

Bisous 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Quand on connait le niveau de ses autres films Joy est une vraie catastrophe …

C’est pas novateur ou une révolution pour le sujet ou le classique, mais c’est très bien raconté en général, chaque personnage est un minimum développé, tout les interprètes sont excellent, sans oublier J. Lawrence absolument magnifique.

J’ai vu la bande annonce du film au cinéma, et j’adore les acteurs principaux, je pense que je me laisserait donc tenter par ce film!