Rouge tout rouge

Blog mode melolimparfaite rouge tout rouge corner

Hello les amis,

L’autre jour, je me rendais chez Agnès B dans leur boutique 6, rue du jour (je ne savais pas qu’ils avaient une boutique ici mais elle est carrément immense et canon !) pour découvrir ROUGE TROP ROUGE, l’ouverture d’un corner de fleurs uniquement rouges dans la boutique. Je ne m’attendais pas à ça et je trouve que c’est audacieux pour une marque de vêtement d’ouvrir un corner « fleuriste » ! En tous cas le design de la boutique s’y prête car il y a une verrière et que les fleurs sont de vraies stars mises en lumière sous celle-ci.

C’est Agnès B., Dani et Christian Tortu qui sont à l’origine de cette idée originale, les fleurs rouges témoins de l’amour, de la passion, la couleur qui ne laisse personne indifférent ! Vous pouvez vous rendre au 6, rue du jour pour admirer les bouquets (entre 20 et 100 euros) et pourquoi pas vous faire un petit plaisir (avant la St Valentin, ça ne pouvait pas mieux tomber !). Le concept sera également prochainement disponible sur internet.

Je vous laisse avec quelques images !

Blog mode melolimparfaite rouge tout rouge bigger cornerBlog mode melolimparfaiterouge tout rouge dani et olivier tortuBlog mode melolimparfaite rouge tout rouge bouquetBlog mode melolimparfaite rouge tout rouge closeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ces fleurs rouge sont superbe les photos sont sublime

Parfait pour moi qui adore tout ce qui est rouge :p