5 bonnes raisons de craquer pour la destination Mont Blanc Natural Resort

Mont Blanc Natural Resort neige blog lifestyle melolimparfaite

photo @E.MOY

Hello !

L’hiver arrive à grand pas  et avec lui, le plaisir de s’emmitoufler sous la couette avec un bon chocolat chaud en regardant crépiter le feu de la cheminée. Mais on s’imagine aussi aisément profiter des prochaines vacances d’hiver en admirant de superbes paysages ou en glissant sur les pistes recouvertes d’une belle neige blanche… Tout cela est possible et voici les 5 bonnes raisons pour lesquelles je vous recommande d’aller passer vos vacances d’hiver sur le territoire Mont Blanc Natural Resort :

1/ Un forfait unique sans frontières

Il y a une dizaine de domaines skiables et sites touristiques sur cette destination, et tous sont accessibles avec le même forfait. Le forfait Mont Blanc Unlimited vous permettra de skier en France, en Suisse ou même en Italie. Que vous résidiez aux Houches ou à Megève, celui-ci vous donnera un accès total à ce territoire aux plaisirs uniques et variés ! Une initiation à la glisse aux Houches, le ski face au Mont Blanc au Brévent, dévaler le plus vaste domaine de Suisse à Verbier les 4 vallées… Il y a à votre disposition plus de 1000 kilomètres de pistes à parcourir ! Autant dire que vous devrez revenir pour en faire le tour !

2/ Des sites mythiques

Grâce à votre forfait Mont Blanc Unlimited, profitez-en pour visiter des lieux emblématiques comme l’Aiguille du Midi et son panorama magnifique. Découvrez également la Mer de Glace et sa Grotte de Glace qui sont spectaculaires ! Enfin partez pour un voyage un peu rétro en prenant le tramway du Mont Blanc  dans un train à crémaillère qui vous mènera au plateau de Bellevue –qui porte bien son nom !-.

3/ Des déplacements faciles

Grâce à votre forfait Mont Blanc Unlimited vous aurez accès gratuitement à un réseau de bus et de navettes afin de rejoindre les différentes stations de skis et les sites touristiques.

4/  Des séjours pour tout le monde

Que vous partiez en famille ou entre amis, seuls ou en couple, Mont Blanc Natural Resort saura offrir des activités qui satisferont chacun d’entre vous ! Vous disposerez d’un grand choix concernant l’hébergement, la restauration, le type d’ambiance mais aussi les activités ! Ski, raquettes, visites, luge, cinéma, piscine, musées, patinoire… tout est à portée de forfait et permettra à tous d’apprécier pleinement leur séjour selon leurs préférences.

5/ De la glisse, mais pas seulement !

Après avoir skié toute la journée, on a souvent envie de se détendre bien au chaud autour d’un repas convivial, d’un film, et si possible de se relaxer dans un spa ou devant un bon film. Votre forfait Mont Blanc Unlimited vous permettra également de profiter d’un accès à l’espace Richard Bozon où se trouvent une piscine, un hammam et un sauna, mais également à la patinoire de Chamonix et les Houches, au musée Alpin, l’espace Tairraz, la maison de l’Alpage, et l’espace Forme. De plus, une descente par jour et par personne est offerte au au Luge Alpin Coaster et vous bénéficierez d’un tarif privilégié au Cinéma Vox de Chamonix !

Alors n’hésitez plus ! Que ce soit pour un séjour en famille sans avoir à passer la moitié de son temps à la caisse pour chaque activité, ou pour se retrouver entre amis et faire la fête ou se lancer de nouveaux challenges, Mont Blanc Natural Resort ne manque pas de propositions pour satisfaire chacun d’entre vous. Découvrez la destination en cliquant ici ! 


Mont Blanc Natural Resort vue blog melolimparfaitephoto @PascalTournaire

«  Article réalisé en collaboration avec la Compagnie du Mont Blanc »

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

J’ai passé de magnifiques vacances à Megève. L’ambiance est magique, les pistes sympas, les restos au top. Et contrairement à ce qu’on imagine, tous les budgets y trouvent une place. Une belle destination. En revanche, je ne connais pas Chamonix ni les autres stations dont tu parles… en tout cas, ça donne envie !