Lido : Paris Merveilles !

blog-melolimparfaite-lido-coulisse-melo-et-danseurs

Hello la compagnie !

Fin novembre nous avons eu la chance, le Banjo et moi, de vous emmener faire un tour dans les coulisses du LIDO via Snapchat (pseudo : melolimparfaite) et nous revenons un peu sur cette soirée magique ici, pour ceux qui n’auraient pas encore Snap !

D’abord, le Lido, il faut bien le dire : j’en rêvais. Depuis un moment, je disais au Banjo qu’il fallait que nous y passions une soirée en amoureux ! Bon, nous n’étions pas tous seuls cette fois-ci mais avec un groupe très sympa de blogueurs avec plein d’étoiles dans les yeux !

Nous avons d’abord rencontré Manon (The Voice 2014), qui est la chanteuse de la revue et qui m’a réjouie par sa fraîcheur, ses tatouages, ses cheveux rouges… Elle était à la fois décalée et en même temps ce petit plus qui donne au spectacle sa touche de perfection.

blog-mode-melolimparfaite-lido-manon-the-voice

Et puis nous sommes rentrés dans les coulisses, découvrant les danseurs et danseuses, les strass Swarovski collés par milliers à la main sur les robes, les plumes à n’en plus finir, des coiffes plus lourdes qu’elle n’y paraissent… Et des danseuses toujours souriantes, même en coulisse.

blog-mode-melolimparfaite-lido-maquillageblog-mode-melolimparfaite-coulisses-robes-lidoblog-mode-melolimparfaite-coulisse-makeup-lidoblog-mode-melolimparfaite-lido-danseuse

Après la visite des coulisses et la rencontre des artistes, nous avions vraiment hâte de voir le spectacle. Je n’avais jamais vu de cabaret car je ne suis pas très à l’aise avec les gens dénudés, et ça ne m’a pris qu’il y a quelques années, de me dire que le LIDO était une référence et qu’il fallait absolument y aller. Autant vous dire que nous n’avons pas réfléchi très longtemps quand nous avons reçu l’invitation !

Je ne savais pas tellement à quoi m’attendre : quelques seins, de jolies fesses galbées, des plumes et du french cancan? Oui mais combien de temps allions nous être captivés ?

En fait la revue « Paris Merveilles » est totalement inattendue dans le sens où il y a réellement des plumes, des strass et du french cancan, mais surtout un décor féérique, et moderne. On voit tout de suite la touche Cirque du soleil de Franco Dragone : grandiose ! Ce spectacle ne manque pas d’audace et de surprises que nous ne vous révèlerons pas pour ne pas vous gâcher le plaisir ! D’après moi, si vous deviez aller au LIDO, vous devriez y aller pour voir précisément ce spectacle : Paris Merveilles est un enchantement du début à la fin !

blog-mode-melolimparfaite-lido-show blog-mode-melolimparfaite-paris-merveilles-lido blog-mode-melolimparfaite-lido-french-cancan

LIDO 116 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

TEL : 01 40 76 56 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

J’adore ton article ! Tes photos sont magnifiques. Je suis bien tentée par ce spectacle, il faut que nous retournions à Paris !

sympa de voir aussi les coulisses! j’ai vu le spectacle « féerie » il y a une dizaine d’années, à faire au moins une fois!
bises
flo

Ça a dû être vraiment magique!

Wow vraiment c’est un super article, les tenues sont vraiment trop belles!
Bises

Justine http://lemagdejustine.wordpress.com