Décorer mon appart après avoir déménagé

Hello la compagnie !

Bientôt trois mois après notre emmènagement dans notre nouvel appartement, nous n’avons toujours pas fini de le décorer ! Et oui mais ça prend du temps (et de l’argent !) donc on y va petit à petit !

Notre chambre ressemble à peu près au petit nid d’amour que j’imaginais mais le salon qui est assez grand fait très vide ! Tout le monde nous fait la réflexion, mais c’est vrai que le Banjo et moi aimons avoir de l’espace devant nous. On aime pouvoir taper des sprints dans le salon sans que celui-ci soit encombré de trop de meubles ! Mais par contre niveau décoration, ça nous manque un peu.  Des cadres, des miroirs, des petits objets de déco, il nous en faut quelques uns pour donner une âme à cette grande pièce.

Récemment j’ai donc fouiné un peu sur le net et mon idée se précise de plus en plus. J’ai pu trouver des choses très originales sur le site de déco Lovethesign que je partage ici avec vous :

bloggif_58aafbe3d7c43

J’adorerais ce petit tapis nuage et cette guirlande blanche et rose pour notre chambre qui est dans un esprit très cocooning et relaxant. J’avoue qu’elle est assez girly pour le Banjo mais c’était la seule pièce où je pouvais me lâcher sur ce que je voulais vraiment  et où tout était cohérent…

En revanche dans notre salon, on mise sur une déco plus moderne, urbaine et noir et blanc… Et j’y verrais bien ce globe terrestre, ces chaises gris fumé transparentes, des coussins à mini triangles et ce « fish hotel » (à vérifier en vrai pour les dimensions car je ne voudrais pas que ce soit trop petit pour un poisson, mais je trouve le design plus sympa qu’un bocal).

Voilà ce que j’ai trouvé sur ce site, mais comme je vous l’ai dit : on y va petit à petit !

Et vous, vous redécorez tout quand vous déménagez ?

aaaspoart

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Quand je demenage j’en profite pour faire le tri dans mes affaires, et parfois la déco en fait partie… mais il y a des choses dont je ne peux pas me defaire… bizz chouette wishlist

Bon, j’attends mon invitation privée pour :
– te voir
– voir l’appart
– voir ton cadeau !

Je vais faire des articles déco car je m’éclate dans la nouvelle maison, au fait ça y est j’ai retrouvé mon téléphone !!!!
Biz Jeny

Je voulais des chaises comme ça qd on a emménagé,mais chéri n’aimait pas…
J’aime bien le globe et l’aquarium.
Dans mon ancien appartement, c’était à dominance fuschia, couleur du canapé à la base, autour duquel j’avais fait toute ma déco. Alors quand chéri est arrivé, tu imagines qu’il a adoré hein…
Notre déménagement a permis de refaire une déco  »à deux », on a juste gardé le meuble TV, le buffet, la table basse. La déco fuschia est allée dans la chambre du coup.

Ah rien de mieux que d’emmenager et ensuite de décorer son petit nid douillet !
J’ai emmenagé en septembre dans notre vrai chez nous
Et je prends d’autant plus plaisir à décorer
Quand on devient proprio c’est vrai qu’on a plus envie de dépenser de l’argent et de faire des trucs je l’avoue ahah
Belle sélection <3

ah oui je redécore tout lol, et meme régulierement. Bon c’est un budget alors je fais gaffe. Là c’est mon balcon que je veux refaire.