Porter la robe blanche en vacances à Seminyak…

Blog mode Melo limparfaite coucher de soleil seminyak portrait americain robe blanche Blog mode Melo limparfaite coucher de soleil seminyak robe blanche full profile Blog mode Melo limparfaite coucher de soleil seminyak robe blanche pied Blog mode Melo limparfaite coucher de soleil seminyak robe blanche Blog mode Melo limparfaite coucher de soleil seminyak robe blanche entière

Robe : achetée sur un petit marché balinais

Chaussures : Tati

Sunnies : H&M

Hello les amis,

Aujourd’hui pas d’article sur Bali mais juste quelques photos d’un look vacances devant ce joli coucher de soleil…

Une robe légère achetée ici (et carrément transparente, je m’en rends compte après coup) avec mes sandales Tati achetées en solde 5 à 6 euros et les lunettes H&M de secours.. Rien d’une classe folle mais j’ai adoré que cette robe soit trois fois trop large avec des broderies et des froufrous de partout.

Par rapport à mon poids je ne me sens pas souvent très féminine et je ne sais plus trop quoi porter qui fasse jolie et non pas « sorry je ne savais pas quoi porter d’autre » ou à l’inverse « aujourd »hui je m’en tape : je porte tout ce que je veux d’extravagant quitte à ce que ça soit de très mauvais goût ». Non. Je voulais juste un look de vacances  sans prétention, parce-qu’il faut bien se rendre à l’évidence : ce soir ce n’est pas moi la star, c’est Bali et ses magnifiques paysages. Même si je trouve que les photos ne font pas bien ressortir ce moment magique, j’avais envie de le partager avec vous…

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 Comments

Got Something To Say:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Bonjour,
tu es splendide dans cette robe!
jolies photos!
bisous.

Mais ce coucher de soleil
Et cette série de photos avec coucher de soleil
= je comprends mieux que les rageux sévissent sur la toile ahah
Trop joliiiiiie série de photos « Mélo L’imparfaite » (ah, c’est pas ton prénom?????? oups)
PS : maintenant faut rentrer, j’ai vu assez de snaps, d’IG stories & more ….. RETOUR A PARIS CA SUFFIT :p
<3

    Non mais meuf, the best is yet to come, je trouve que t’as pas encore assez ragé 😛

    Bisous ma biche tu me fais toujours autant kiffer avec ton franc parler. on est des sortes d’aliens j’ai l’impression des fois.

      Pareil aha
      Et j’aime bien qu’on soit des sortes d’aliens
      J’me sens moins seule quand on me dit : mais t’es trop grande gueule ça t’arrive de dire des trucs positifs au moins une fois dans ta vie???? tu dois être trop chiante? AH OUAIS ET TOI TU DOIS JUSTE ETRE UN GROS FAUX CUL !!!!
      T’as raison, the best is yet to come !!!! Et j’suis ravie pour toi !!!! <3
      On a que ce qu'on mérite hein <3

        Mais TELLEMENT. Et quand ce sont des blogueuses je me dis mais du coup TOUT est génial pour toi ??? du coup on sait comment ce qui est vraiment génial de ce qui est médiocre ??? AU moins quand tu parles d’un truc qui t’enjaille je sais que tu as vraiment trouvé ça bien.

        Bisous mon alien <3

Jolie comme tout cette robe! avec ce point de vue magnifique

ta robe est super sympa!! tu la portes très bien!! le coucher de soelil est magique!!
biz
aurore

Je trouve que le blanc te vas très très bien, je me souviens d’une tenue tout en blanc que tu as posté et j’aime beaucoup ce genre de look!! Très belle robe en tout cas!
Bises

Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

je te trouve déjà très belle et féminine n’en déplaise à ce que tu dis tu as ces choix qui sont super niveau mode et élégance et j’ai envie saluer ton originalité!! tu es magnifique !

Je l’ai vu sur Snap cette robe elle est trop jolie !
Biz Jeny

Sympa le sac poubelle que tu porte pour essayer de cacher tes bourrelets!!! Je crois que t’as besoin d’un sacré relooking!!! Oh my god c’est horrible!

    Coucou Mademoiselle 🙂
    Je ne t’ai pas fait l’honneur de valider tout le venin que tu me craches par commentaires depuis ces quelques jours mais je ne publie que ton dernier messages pour t’avertir que j’ai des copies d’écrans d’absolument tous tes messages (y compris ceux que tu as réussi à effacer depuis que j’ai parlé de ma plainte) et que manque de bol pour toi j’ai surtout ton adresse IP donc inutile de prendre 50 faux pseudos et de perdre davantage MON temps (le tiens apparemment ne demande que ça).

    Pour faire simple : Grâce à tes différents messages je peux porter plainte pour :
    -Diffamation
    -Harcèlement
    -Injures
    Donc si tu t’arrêtes maintenant, je porterai une plainte simple où tu seras contactée par la police qui décidera de ton sort, mais si je reçois le moindre nouveau message injurieux, je réclamerai en plus de la plainte des dommages et intérêt sachant qu’au cas où tu te croyais subtile, il n’est pas très difficile de t’identifier.
    Rien que pour Injure publique, ça va jusqu’à 12 000 euros, donc vu ton métier, les fins de mois seraient, je pense, assez difficile. Mais je te laisse le choix, tu sembles si courageuse ! Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, restons-en là. (autant sur tes vrais profils que sur tes faux profils et par tous les moyens de communication possibles).

    Hé « Lucie » si tu n’aime pas ce blog, il y a une petite crois rouge en haut à droite.

    Ce qui est horrible, c’est surtout passer sa vie à harceler des personnes qui ne t’ont rien fait.

    Si ton existence est si médiocre que tu aies besoin d’insulter et harceler Mélo sur tous les réseaux sociaux en plus de son blog,
    rejette la faute sur toi même, pas sur elle.

    Perso, je t’encourage vivement consulter un psychiatre.

Je te trouve beaucoup trop dure avec toi-même ! Ronde ou fine, petite ou grande, on a toutes des caractéristiques physiques que l’on juge comme des qualités ou des défauts (et on se trouve toujours toutes beaucoup trop de défauts !), l’essentiel est de se sentir bien dans ses vêtements et de choisir ceux qui nous mettent en valeur. Et je trouve que cette petite robe te va très bien, j’aime beaucoup ce style bohème qui est parfait pour les vacances ! Hâte de voir plus de clichés de Bali, tu nous fais pas mal rêver 🙂

Ouais mais tu peux pas te prétende aussi blogueuses mode quand tu t’habilles comme un sac meuf.

Cc! Super jolie cette robe!!! Et quel paysage! Cette destination me plairait beaucoup! Bisous

J’adore le haut de la robe, épaules nues forcément ! Et ce paysage <3

Un poils transparente tu dis? Il y a des quantités de robes que je ne porterai pas sur Paris mais j’ai mes tenues « spéciales vacances » quand je pars. Là, j’en profite un max! Alors fais toi PLAISIR. ^^

Mais tu es superbe belle vacancière
Gros bisous profite à fond

Elle est très jolie cette robe, profite bien de tes vacances 🙂

Bisous Bisous

Coucou Mélo

Tu as trouvé la robe parfaite de l’été ! Légère et décontractée mais qui reste féminine. J’aime beaucoup. Et ce contraste avec le coucher du soleil ????

Bisous

merci de nous faire partager ce beau coucher de soleil!!! je te trouve très féminine moi dans ta tenue 🙂 le blanc te va toujours aussi bien! b

Tu es divine dans cette robe ! Elle est vraiment magnifique et le cadre de tes photos est vraiment plaisant. Bisous 🙂