Disneyland Paris – 20 ans- Dreams

Pour l’anniversaire de chéri, Disney proposait une place gratuite valable pendant une semaine pour le parc. Comme j’ai le passeport annuel, je me suis dit que c’était une bonne occasion de rentrer tous les deux gratuitement, étant donné qu’on dépense déjà beaucoup lorsqu’on y va (transports, shopping, restaurants).
Nous avons eu beaucoup de chance, la veille de la rentrée il n’y avait apparemment, pas trop de monde en comparaison avec la veille (mais il y avait bien assez de monde à mon goût, si vous voulez tout savoir)! De plus mon magazine indiquait que le feu d’artifice Disney Dreams était jusqu’au 3 septembre et évidemment on était le 4… Donc j’étais très déçue de ne pas l’avoir vu. Il s’agissait probablement d’une erreur ou d’un changement de programme, en tous cas le spectacle et le feu d’artifice ont bien eu lieu, est c’était grandiose !
On a mangé décontract’ au Planet Hollywood et j’étais agréablement surprise par les crevettes cajun et les Bruschettas. C’était carrément bon, alors que je m’attendais à de la junk food à peine mangeable. Je crois qu’il faut juste bien choisir son plat et se calmer sur les sauces.
C’est agréable de se balader dans le parc quand il fait si beau et qu’on ne l’a pas visité depuis un certain temps. Ça me manquait. Cependant je trouve que le parc vieillit un peu et que les attractions ne se renouvellent pas vraiment. Ayant eu le pass pendant une dizaine d’année, je vois peu de changements à part l’agrandissement de Disney Studio. Par contre au niveau spectacles je trouve qu’ils sont d’une meilleure qualité et le spectacle nocturne t’en met plein les yeux ! J’ai ri, j’ai pleuré, je n’en ai pas loupé une miette.
Toujours fan de mon ptit Mickey 🙂

9 Comments

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

C’est vrai que c’est un chouette moment 🙂

Je suis aux anges avec ces photos !!!

C’est un endroit magique 🙂

xx.

Très jolies photos, ça devait etre vraiment sympa =)

Très jolies photos! 🙂 Moi, j’y suis allée pour la première fois en décembre et j’ai adoré le spectacle feux d’artifices pour le 20ème anniversaire! 😀

Wow, génial, ca me donne envie d’aller revivre mes rêves d’enfant 🙂

J’écris un blog sur le voyage, ca serait super si tu pouvais passer y jeter un coup d’oeil et me laisser ton avis. Merci d’avance et bonne contnuation!

http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/