Enfin, le retour de Gossip Girl ! Je dois bien admettre, que la première saison de Gossip Girl ne m’avait pas emballée et que les histoires de cœurs et autres manigances d’ados super riches et vivant dans un monde visiblement très différent du miens ne m’intéressaient guère. Pour le plus grand bonheur ou succès des séries, il s’avère que j’ai un stepper et que pour entretenir le peu qui me reste, je grimpe dessus de temps en temps, et regarde donc des séries à ce moment là, histoire que le temps passe plus vite. Et finalement, j’ai fini par accrocher à plein de séries qui se sont cherchées un peu trop longtemps -j’ai en tête Greys Anatomy, Gossip Girl et Fringe, dont les premières saisons n’avaient été ingurgitées que pour cause de sport intensif.
Bref tout cela pour dire qu’après l’ennui de la relation de Serena avec “Lonely boy”, on a fini par toutes, je pense, s’intéresser de plus près à Blair & Chuck, les enfants terribles, le couple mythique, passionné, riche et méga-sexy. Ils n’étaient rien l’un sans l’autre, qu’une superficial b*tch, et un serial-f*ckeur, et ensemble ils deviennent soudain, Blair & Chuck, détenteurs de nouvelles lois de l’amour super torride.
Évidemment, on ne nous les sert pas sur un plateau, vu le manque d’intérêt du reste, on nous vend de l’accident de bagnole, du coma et du prince monégasque machiavélique, elle a même failli rester mariée dans du grand n’importe-quoi, tout ça pour finir dans les bras de lonely boy, par je ne sais quel miracle qui franchement a fini par me lasser. Non vraiment la saison du mariage avec Louis était de trop, après l’accident, je ne voulais pas voir Blair en robe blanche autrement qu’avec Chuck, et après la réalisation de sa connerie, encore moins avec lonely boy.
Cette saison commence donc avec une scène hot, bien comme on les aime, mais l’épisode s’articule une fois encore sur le “WHERE IS SERENA?” du générique, et là une fois encore, je me lasse de ce schéma usé jusqu’à la moelle, puisque, en gros je m’en fous un peu de ses problèmes de petite fille pourrie gâtée qui se défonce à chaque fois qu’un truc ne va pas. Dan traîne encore avec Georgina, on se demande pourquoi il lui adresse même la parole, est-il une serpillière à ce point là ? Hummm laisse moi réfléchir, ah ben oui. Parce qu’avec le bronx qu’elle a foutu, j’ai envie de dire qu’aller avec elle en Italie, c’est pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice. Alors je vais faire court et assez clair, si les scénaristes pouvaient m’entendre, ça serait choubidou.
Blair & Chuck ayant été un couple façon “tragédie” jusqu’à présent, vous seriez bien mignons de changer un peu de registre et de nous faire une “happy end” cette saison. J’veux pas dire, hein, mais c’est un peu le seul intérêt de cette série, et ça fait 5 saisons qu’on attend que ça, notre petit tandem machiavélique réuni pour le meilleur et surtout pour le pire, alors il serait de bon goût de nous l’offrir bien comme il faut, et d’en faire un peu des caisses autour d’eux, puisqu’on en peut clairement plus de cette bitch de Lili, du côté couillon de Rufus, et niannian de Serena & Nate. Il ne reste plus qu’eux, nos héritiers rois de New-York par excellence, pour nous faire encore rêver.
11 commentaires
Je trouve ton article tellement bien dit ! C’est exactement ce que je pense et j’espeeeere que la 5e saison sera le top du top parce que moi aussi Serena et ses histoires j’en peux plus ! BRavo 🙂
ça promet !!
ça va être croustillant ^^
New post – Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/
Moi j’adorais Gossip Girl puis j’ai décroché au bout d’un moment ^^
Bisouus,
Lune
mille merci pour ce lien yes yes yes j adores 🙂 je vais passer un bon dimanche merci
nervious!!! i want to see gossip again!!
http://www.tomelessismore.blogspot.com
J’adore cette serie ! J’achete tous les dvd quand ils sortent pour les avoir toujours avec moi et re-regarder :).
Concours sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/10/petit-look-dautomne-concours.html
Love the first pic! So excited about this 😀
xoxo
novelstyle.blogspot.com
oh yess je vais pouvoir m’y remettre alors !
Bisous
Justine
http://lapinacolada.fr
Totalement d’accord avec toi ! Chuck et Blair, leur histoire est de loin la plus intéressante ! Et rien que pour ça, je continuerais à regarder cette série 🙂
Bises, Nat
http://nataleau.blogspot.fr/
I absolutely love this!
xx
Kelly
Sparkles and Shoes
Cette série est juste parfaite. Et Blair et Chuck me font rêver. C