Hello les beaux gosses,
Aujourd’hui je vous parle d’un écrin au coeur d’Ubud où nous avons séjourné vers la fin de notre séjour à Bali.
Depuis plusieurs années, je regardais de près les hôtels Komaneka qui sont tous super bien notés sur TripAdvisor (qu’on ne présente plus !). Par chance, cette année nous y avons été invités et j’ai pu apprécier les lieux !
Situé à deux pas de la forêt des singes (une des principales attraction touristique d’Ubud) l’hôtel est cependant accessible par une des rues les plus animées de la ville tout en étant au calme et entouré de végétation. Dès vos premiers pas dans l’hôtel, le service est très attentionné : on vous appelle par votre prénom et à chaque fois que vous franchirez la réception on vous dira “Welcome home !”. Le luxe est dans les détails, je ne le dirai jamais assez !
L’établissement possède un grand terrain mais relativement peu de chambres, ce qui en fait un hôtel à taille humaine et leur permet de personnaliser le service au maximum. Il y a deux types de chambres : les suites et les villas privées avec piscine.
Vous aurez beaucoup d’espace et une vue sur les rizières vraiment sympa.
Niveau nourriture on peut voir qu’il y a un vrai chef qui fait des plats “maison” (chose totalement impossible dans un hôtel trop gigantesque où les restaurants sont presque des usines) et le petit-déjeuner est super bon, le personnel y va en plus toujours de ses petits conseils pour vous faire goûter de nouvelles spécialités.
Nous avons pu tester le SPA et franchement je dois dire que c’est un des rares Spas où j’ai failli m’endormir tellement je me sentais “cocoonée”. Ah le bien-être, qu’est-ce que c’est bon !
J’avais envie de rester avec ma masseuse toute la journée ! Mais j’aurais raté l’heure du teatime à la piscine… Et le Banjo il ne rigole pas avec le Teatime, il faut y aller absolument (des fois qu’il rate des cookies !)… Celui-ci était servi au bord de la piscine super zen qui s’élançait jusque dans la jungle balinaise… La couleur de l’eau -émeraude- se confondait avec la couleur de la végétation, j’aime tellement quand la déco s’accorde avec la nature !
Avant de vous quitter je vous laisse avec une petite vidéo pour se balader ensemble dans l’hôtel, ça vous donnera une idée plus précise !
Thank you so much Komaneka for inviting us to discover your great hotel !
HOTEL KOMANEKA at Monkey Forest
16 commentaires
He, M.Komaneka, moi aussi, je veux tester ce bel hôtel ^^
Tout est réuni pour un séjour paradisiaque
Bonjour,
j ai pu visionner cette video l autre jour,je l ai repassé plusieurs fois tant j ai trouve l endroit magnifique..
tres beles images aussi, ca fait rever!Bisous.
Bon weekend!
Oui c’est en parfaite harmonie avec la nature un vrai rêve !
Une nouvelle fois, c’est le rêve absolu !!! Quel pied 🙂
Je me demandais si le fait d’avoir un bassin (avec les poissons) sous vos fenêtres n’attirait pas les moustiques ?
Merci pour ces belles images paradisiaques.
Oui c’était canon ! En fait il y a inévitablement des moustiques (et le bassin n’y change pas grand chose) à Bali mais la plupart des hôtels ont des moyens très efficaces pour les repousser et si tu ne le sens pas tu peux demander de vaporiser avant d’aller te coucher, ils le font toujours avec plaisir.
♥
Coucou,
Wow, c’est juste magnifique, sa donne super super envie, hihi ! 😀
Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Such a damn Amazing place!!!
xo Paola
Expressyourself
My Facebook
Tu nous proposes encore un endroit fabuleux qui à chaque fois me donne l’envie de retourner dans ce beau pays
Qué maravilla de hotel!!!
Un beso
http://cocoolook.blogspot.com.es/
Wahou!! Mais comment ils font pour faire des cygnes avec des serviettes ^_^ C’est totalement paradisiaque, Quel endroit magique.
C’est fantastique!
Bonne semaine!
Natallia Jolliet
http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/
Les photos sont superbes ! ca donne envie de partir loin pour prendre des vacances 🙂
Un véritable rêve ! Tes photos sont splendides ! Merci pour ce voyage en images 🙂
Amazing place!
Have a nice evening!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/