La café Fauchon

Blog mode melolimparfaite cafe fauchon cabillaud Blog mode melolimparfaite cafe fauchon Blog mode melolimparfaite cafe fauchon lotte

Blog mode melolimparfaite cafe fauchon moelleux chocolat

Hello les copains !

 

Vous me connaissez bien maintenant et vous savez que j’aime la bonne bouffe ! Ca fait un bon moment que je voulais essayer le café fauchon et que j’avais repéré qu’il y avait parfois des promos sur le site Lafourchette (si vous ne connaissez pas encore inscrivez-vous sur le site gratuitement et bénéficiez de remises jusqu’à 50% sans aucune contraintes. J’utilise ce site depuis des années et ça m’a vraiment permis de découvrir de belles adresses et de faire des économies), mais les promos ne tombaient jamais au moment où nous pouvions y aller.

Ce week-end, pour un total cocooning et bien être, le Banjo m’a proposé de se faire un bon restau, alors quand j’ai vu la promo de 30% du café Fauchon sur La fourchette, j’ai sauté sur l’occasion.

J’ai découvert l’endroit il y a peu, lors d’un évènement blogueuses je trouve que la déco est mignonne et le personnel particulièrement aimable. Je vous avoue qu’en ce moment avec les impôts sur le revenu et la taxe d’habitation, on réfléchit à deux fois avant de se la péter chez Fauchon, même avec une réduction. Mais bon, parfois il faut se faire un peu plaisir donc moi je me suis dit que j’allais tenter dans les plats les plus abordables. Et en fait ça tombait bien car ils me faisaient très envie.

Nous avons tous les deux commencé par un velouté d’asperge avec une tartine de truite et radis. Franchement le velouté manquait vraiment de goût, la tartine était très bonne mais ne suffisait pas vraiment à remonter l’ensemble.

En plat j’ai pris du cabillaud en croûte d’herbe qui était vraiment bon et le Banjo a pris de la lotte qu’il a vraiment aimé également. J’étais complètement calée après mon plat mais le Banjo a eu la place pour un fondant au chocolat qui était très bon.

Pour conclure : Nous avons vraiment apprécié le service diponible et attentionné mais nous nous attendions à plus de surprises gustatives au niveau des plats. Tout était très bon mais pas non plus de quoi nous laisser extatiques et sans la réduction, je trouve que ça n’est pas un très bon rapport qualité-prix.

Café Fauchon 30 place de la Madeleine 75008 Paris

PS : Je participe aux Golden Blog Awards… Si tu as une minute tu peux cliquer tous les jours sur ce lien, puis sur “je vote” 😉 :  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/melo-l-imparfaite.html MERCI !

8 Comments

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Bonsoir,
un article qui me donne tellement faim..
tout a l air si bon!
Bisous!

C’est en effet réputé pour ne pas être réputé …
Confirmé !

Ca a l’air trop bon! <3
Xxx

Petite and So What

Coucou,

Oh, sa à l’air trop trop bon ! 😀

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

All of the food looks amazing! 🙂 xx

Miam ça me donne faim même si j’ai déjeuné il y a peu ^^

Je connais ce café mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y prendre un repas. Heureusement que la Fourchette est là pour nous permettre de découvrir certaines adresses ! Bises 🙂