Restaurant La Maison Blanche ( Réserver ici )
15 avenue Montaigne 75008 Paris
Bonjour à tous !
Je vous ai déjà parlé du restaurant La Maison Blanche ici, ce fameux restaurant tout en blanc avec 2 terrasses à vue panoramique sur Paris, notamment une terrasse avec vue sur la tour eiffel et une autre avec vue sur invalides/tour montparnasse… J’adore ce lieu et sa déco…
Cet été nous sommes allés découvrir la carte et nous n’avons pas été déçus ! Toujours bien reçus, et confortablement installés sur la terrasse, on a commencé par célebrer cette belle journée au champagne et avons ensuite pu déguster les entrées : Gambas à la vinaigrette de poire et avocat pour moi, Foie gras et chutney de rhubarbe pour lui… Une réussite en tous points !
Pour la suite j’ai opté pour une daurade royale et sa purée de carotte, je n’ai pas regretté ! La cuisson était tout simplement parfaite !
Enfin, pour le dessert Monsieur a pris un fondant au chocolat et moi les fruits rouges en tartare… Et ça a été un plaisir autant pour les papilles que pour les yeux ! J’aime quand c’est bien présenté et coloré, ça met un peu de bonheur dans l’assiette !
Avec leur emplacement et leur vue sans pareille sur Paris, leur déco chic et minimaliste à la fois, leur service aux petits soins et une carte créative, je dois dire que le restaurant La maison blanche a su nous enchanter encore une fois cet été et j’espère que ça sera encore le cas pendant tout l’hiver (je mange davantage l’hiver HAHAHA) !
Si vous ne l’avez pas encore testé, c’est définitivement l’adresse idéale pour impressionner votre date ou faire plaisir à votre amoureux, ou encore pour traiter comme il se doit vos clients importants. Difficile d’imaginer ne plus profiter de cette vue extraordinaire : je suis conquise et je reviendrai y manger cet hiver, même si il fait trop froid pour la terrasse !
2 commentaires
Joli constraste entre la robe magnifique et le blanc.
[…] oui je sais, je vous parle souvent du restaurant Maison Blanche, mais je ne me lasse pas de découvrir leur nouvelle carte au fil des saisons. Une localisation […]