Ma routine pour le contour des yeux

 

Hello à tous,

Parce-que l’on ne se réveille pas tous les jours frais comme la rosée du matin (toi même tu sais), j’ai décidé de vous parler un peu de ma routine contour des yeux. Je n’ai pas trop de poches mais plutôt des cernes pour le moment et voici les produits que j’utilise régulièrement et qui fonctionnent sur les cernes :

1- Le matin, avant l’application de ma crème, j’applique le contour des yeux “larmes de fantôme” de Garancia  : facile à appliquer avec sa petite bille métallique  façon roll-on, il rafraîchit, masse un peu la surface délicatement et pénètre rapidement : c’est ce qu’il me faut au réveil. Mes cernes sont visiblement atténuées.

2-Le soir avant de me coucher j’applique le contour des yeux Eucerin Aquaporin en tapotant avec son ouverture metallique : il me rafraîchit et m’hydrate. Comme je trouve la texture plus riche et plus “collante” je préfère l’utiliser pour le soir où j’ai besoin d’une hydratation longue durée et où je ne porte pas de maquillage. Je le laisse en épaisse couche pour que ma peau puisse “boire” toute la nuit.

3-Une fois par semaine, quand j’ai un peu plus de temps, je mets les petits plats dans les grands et j’utilise Hydra Patch de Phabel, des patchs que l’on laisse reposer sous les yeux pour une réhydratation maximum, pour repulper le dessous de l’oeil, et pour un effet rafraîchissant et redynamisant très agréable. Idéalement je le fais le dimanche ou le lundi pour bien commencer la semaine.

4- Enfin, l’arme absolue en cas du besoin de bonne tête instantanée, ils s’agit des glaçons Anne semonin dont je vous avais déjà parlé ici : une fois ces glaçons congelés il faut les mettre dans un petit pochon et les passer autour de vos yeux : l’effet est immédiat et spectaculaire mais il ne dure qu’une journée , et le prix étant un peu élevé, je les réserve pour les journées spéciales. Pour une bonne mine au quotidien je me contente du reste de ma routine.

8 Comments

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Merci pour le partage !
bIZZZ Deltreylicious

J’ai la chance de n’avoir quasiment jamais de cernes ^^ Mais si un jour cela m’arrive, je note!

Merci beaucoup pour le partage de ta routine! Je marque à fond autour des yeux dès que je suis malade ou qu’il me manque quelques heures de sommeil, alors toutes les astuces sont précieuses! 🙂

Bisous!

Cécile

http://www.maxcebycecilej.com

merci pour ces conseils, moi et les contour des yeux c’est une grande histoire d’amour!
bises
flo

aucune cerne possible avec une telle routine !

ah je n’ai jamais testé ce produit Garancia, pourtant qu’est-ce que j’aime cette marque 🙂 les hydra patch je trouve ça bien de façon ponctuelle 🙂

le larme de Phantome il me plairait beaucoup, j’adore la marque Garancia pour moi c’est un gage de bon produit

[…] cela je passe mon contour des yeux « Larmes de fantôme » que je vous avais déjà cité dans mon article sur les meilleurs contours des yeux. Le produit n’est pas gras et sa petite bille métallique masse et rafraîchit votre teint […]