Ma routine Leonor Greyl

 

Hello les cop’s,

Je repousse cet article depuis un bail car j’aimerais désespérément vous faire une vidéo mais comme j’ai du mal à m’y mettre pour le moment, je vais vous faire un petit retour sur les produits Leonor Greyl que j’ai testés récemment. Vous avez peut-être remarqué sur les photos que je perds de plus en plus mes cheveux et j’ai même quelques “trous” sans cheveux dans le cuir chevelu et ça devient de plus en plus difficile à camouffler. Cela fait donc plusieurs mois que je cherche une solution entre médecins, pharmaciens et marques spécialisées, c’est pour cela que j’aimerais vous raconter un peu tout mon parcours bientôt pour celles qui traversent parfois comme moi une période difficile niveau capillaire.

En ce qui concerne Leonor Greyl, je vous avoue qu’il y a encore moins d’un an, je n’en avais jamais entendu parler. C’est ma marâââtre (j’aime donner des surnoms pourris à mes proches, ne me demandez pas pourquoi les morues!) qui m’a fait découvrir cette marque car elle ne jure que par leurs shampoings et m’a dit que ça avait vraiment fait un bien fou à ses cheveux après une permanente qui les avait beaucoup abîmés. Va savoir comment, belle-maman est toujours à la pointe des tendances cosmétos et fashion : je pense que si elle n’était pas chanteuse elle aurait pu faire rédactrice en chef pour Glamour.

Bref, j’ai commencé à chercher le shampoing en parfumerie et j’ai eu un mal fou à le trouver car il était en rupture de stock de partout. A mon grand étonnement donc, tout le monde dans les rayons se battait pour les derniers produits de la marque qui n’est pourtant pas spécialement cheap à la base. Forcément je me suis dit qu’il y avait un truc secret et j’ai voulu tester !

Bain volumateur aux algues : Un shampoing volumateur aux algues qui fait aussi démêlant ce qui fait que vous n’avez pas ensuite à rajouter du démêlant qui alourdit le cheveux. Déjà j’ai été agréablement surprise par l’odeur car en lisant “algues” je me suis dit “Madone, ça va puer !”. Et bien pas du tout, l’odeur est légère et agréable. Ensuite pour le shampoing je trouve qu’il donne un petit effet volume et surtout un aspect très soyeux aux cheveux. J’ai complété ma routine avec des soins sur cheveux humides ou secs pour un effet volume plus voyant. Dans mon cas cependant sachez que rien n’est suffisant de toutes façons, mes cheveux sont non seulement fins mais très clairsemés donc je pense que je le rachèterai quand j’aurai une chevelure plus saine, si toutefois elle repousse correctement (allez tous allumer un cierge, vous seriez bien urbains). C ‘est un très bon produit, définitivement mon préféré.

Crème régénératrice : Je n’ai pas vraiment aimé ce produit, en tous cas je ne le pense pas adapté à mes besoins. Mes cheveux reçoivent déjà beaucoup de soins de qualité pour les pointes et la brillance, peut-être est-ce pour cela que je n’ai pas constaté de miracle particulier après l’application. D’autre part, je trouve qu’il faut étaler beaucoup de produit pour bien le répartier sur la chevelure. Bref je ne rachèterai pas celui-ci mais à voir si votre priorité est le soin de vos pointes et la brillance de vos cheveux.

Complexe énergisant : Il s’agit de 12 ampoules à appliquer sur le cuir chevelu et masser. Ce mélange d’ingrédients naturels régénère les tissus et limite la chute des cheveux. Il favorise aussi la repousse et la vitalité des cheveux. En ce qui concerne le produit je trouve qu’il sent bon et à l’application comme je masse mon cuir chevelu, ça me donne un joli volume (seulement pour la journée mais c’est déjà ça ). En ce qui concerne les résultats pour le moment je peux vous dire que ma perte de cheveux à diminué nettement, par contre en ce qui concerne la repousse je ne pourrai vous le dire que dans quelques mois puisqu’il faut laisser à mes cheveux le temps de repousser ! En tous cas pour l’aspect perte c’est un souci en moins donc je suis très satisfaite.

Voilà, je ne sais pas si vous connaissiez cette marque de votre côté, mais je pense qu’il faut bien choisir le produit adapté à ses cheveux et ses objectifs en la matière car ça vaut le coup !

3 Comments

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Je crois bien que je n’ai jamais utilisé cette marque, ça devient rare ^^

Ils coûtent un bras mais ce sont les meilleurs produits capillaires selon moi !

c’est pas simple de trouver les produits qui nous conviennent
cette marque est vraiment de qualité mais maalgré tout, je n’ai trouvé aucun produit qui ralentisse assez la chute de mes cheveux et leur donne du volume