Test de la méthode LPG chez Aromaraï

Hello à tous!

Comme promis voici mon retour sur mon test du LPG chez Aromaraï. Comme vous l’avez vu dans mes stories instagram, j’ai passé une partie du mois de décembre à me faire lifter un peu les cuisses et les fesses dans cet institut du 16ème arrondissement.

Comme vous le savez j’ai perdu pas mal de poids en 2018 et le souci, c’est de raffermir un peu mon corps car il est normal qu’avec cette tendance au yo-yo, je me retrouve un peu les bourrelets en accordéon. J’ai donc rencontré Véronique, la gérante du centre Aromaraï, qui a déterminé à l’aide de sa machine LPG, que je devrais faire une cure de 12 séances cuisses et fesses pour avoir un résultat satisfaisant et gainer cette partie de mon corps. Attention, les résultats de la cure ne sont pas définitifs et nécessitent de l’entretien (une séance de temps en temps après avoir terminé votre cure). Une séance dure environ une demi-heure et le temps de vous changer et de papoter un peu avec Véronique, prévoyez 45 minutes.

Et oui, car il faut vous changer et mettre, comme j’aime l’appeler, une petite combinaison blanche de cosmonaute (c’est comme un collant blanc mais sur tout le corps… autant vous dire qu’aucun défaut ne pourra échapper à Véronique lol!). Ensuite, vous vous allongez et Véronique s’occupe de tout.

Personnellement j’ai trouvé cette zone du corps particulièrement agréable à traiter, semblable à un massage relaxant. En papotant un peu, ça passe super vite ! Comme vous l’apercevez peut-être sur cette photo, la procédure a assez vite lifté mes fesses (je n’ai pas beaucoup de fesses mais elles sont molles et tombantes… Sur cette photo vous pouvez voir celle vers l’avant de la photo qui vient d’être faite -donc “remontée” et celle vers l’arrière de la photo non faire -donc tombante-)

Blog lifestyle melolimparfaite LPG Aromarai (2)

En ce qui concerne le tarif, comptez environ 690 € pour 10 séances chez Aromaraï.

Mes résultats : Je ne peux pas vous parler de mes résultats définitifs car je n’ai fait que 6 séances soit la moitié préconisée par la machine. Je peux vous dire simplement que j’ai remarqué des fesses plus liftées et une peau plus douce au toucher. Cet effet était en revanche de courte durée, peut-être que cela aurait eu un effet visuel beaucoup plus présent si j’avais fait la totalité de la cure, mais après 6 séances, c’est ce que j’ai constaté.

Un effet non visible mais très agréable : après chaque séance vous vous sentez vraiment plus légère. Je n’ai pas de problème de circulation mais je pense que si vous avez un souci de jambes lourdes, cela peut vous soulager !

Pourquoi passer par Aromaraï ? Véronique est une vraie pro, formée par la marque LPG et elle fait du LPG toute la journée depuis des années. Elle maîtrise donc complètement son sujet, à l’instar d’une esthéticienne qui aurait été formée sur le tas par ses collègues et ne pratiquerait le LPG qu’occasionnellement.

Alors, tentée ?

Pour plus de renseignements :

AROMARAÏ

109 Avenue Victor Hugo 75116 PARIS

Téléphone : +33 (0) 1 45 05 31 77

3 Comments

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Hello,
tes explications sont très claires sur cette méthode, et je dirais que le résultat est top en regardant tes photos sur insta.

J’avais fais une seule séance…je me souviens de cette combinaison super difficile à enfiler (ou alors elle m’avait donné une taille trop petite^^). En tout cas je regrette de ne pas avoir fait plus de séances !

Plein de personnes m’en parlent il parait que c’est hyper efficace