Les nouveautés du moment

Blog mode melolimparfaite muse thierry mugler

Hello les amis,

Comme vous le savez, j’ai longtemps porté Angel et j’ai toujours une affection particulière pour l’univers de Thierry Mugler et sa façon de nous transporter dans les étoiles à travers ses différents parfums. Je n’imaginais donc pas ne pas vous parler de cette nouvelle déclinaison du parfum Angel : ANGEL MUSE, avec ses lignes arrondies, son style épuré, son magnétisme cosmique et son rose si surprenant et féminin ! Toutes les notes régressives d’Angel sont présentes : vanille, praline… mais désormais Angel Muse contient également une touche de noisette-vétiver qui rend son odeur gourmande encore plus addictive ! Bref, un parfum auquel s’accrocher d’urgence !

Blog mode melolimparfaite freywille pharaons

J’ai pu découvrir récemment cette nouvelle gamme de bijoux Pharaoh de la marque Freywille. Inspirée fortement de la civilisation égyptienne et plus particulièrement de Louxor et de Toutankhamon. Les mystères des figures divines et des symboles sont à l’honneur et mis en avant par des couleurs éclatantes. Elegants et raffinés, ces bijoux plairont aux coquettes fascinées par l’Egypte !

Blog melolimparfaire schwarzkopf

Récemment je me suis rendue chez Schwarzkopf Professional pour tester les produits innovants “Osis+” et franchement j’ai trouvé le concept super intelligent. Le constat est que bien souvent nous sortons du coiffeur satisfaits mais après le premier lavage, les cheveux ne ressemblent plus vraiment à ce que l’on espérait en faisant telle ou telle coupe. Le challenge de Schwarzkopf était donc de fournir à ses clients le produit qui leur permettrait de reproduire la coiffure “comme en sortant de chez le coiffeur” avec des gestes simples. Personnellement j’ai testé le soin volume et je le trouve très efficace pour donner de la texture à mes cheveux. Essayez-les et dîtes moi ce que vous en avez pensé !

melo

Mademoiselle Bouche est une illustratrice que je suis depuis peu et j’ai craqué pour son coté simple, drôle et féminin.

Mademoiselle Bouche est audacieuse, un peu bourgeoise et narcissique tout en restant attachante. On craque vite pour cette sexy lady au caractère bien trempé qui vous emmènera aussi avec elle voyager au japon (l’illustratrice y ayant beaucoup voyagé). Si vous avez envie de vous évader dans son univers décalé, c’est par ici !

magazine asos

Asos a sorti son magazine en français, lequel sera distribué à tous ses clients fidèles. J’ai pu me rendre à la soirée de lancement et feuilleter un exemplaire : honnêtement je l’ai trouvé mieux que de nombreux magazines gratuits. Je m’identifie plus facilement aux filles montrées dans le magazine et les inspirations mode sont pour une marque qui est à ma portée financièrement : pour une fois ça me parle !

Neomist-Visage-50ml_1-1

Neomist propose (enfin) un produit pour les mains qui hydrate mais qui fait aussi anti-âge et anti-tâches… De tous les signes de vieillissement que je peux constater sur ma personne, les mains sont vraiment celles qui “souffrent” le plus des signes du temps ! cette formule de Neomist est liquide. La pénétration est rapide, l’odeur très discrète et ses agents actifs sont 100% naturels. Je le trouve hyper agréable d’utilisation, et en l’utilisant 2 fois par jour je constate que mes mains sont moins fripées !

melolimparfaite body-blur-shaka-shaka

Juste avant l’été on  aimerait perdre quelques kilos et raffermir notre peau pour être au top sur les plages… et c’est bien normal ! Pour cette année je vous conseille de tester la nouvelle lotion minceur ultralissante Shaka Shaka de Phytomer : agitez le flacon, massez, lissez… grâce à sa solution triphasée “eau-huile-poudre”. (toute visite fréquente dans les fast-foods ne sera pas systématiquement effacée par shaka shaka hein… efficace certe, mais il faut y mettre un peu du sien les filles !)

Blog mode melolimparfaite nouveautes wilkinson

Vous l’avez-vu sur Snapchat (pseudo melolimparfaite), la semaine dernière je me suis rendue à une soirée “poilante” au comedy club où wilkinson avait fait venir l’humoriste Paul Seré que je ne connaissais pas mais qui a réussi à nous faire marrer en parlant de dépilation donc je ne peux que lui tirer mon chapeau. J’ai adoré le comedy club, je trouve que c’est un endroit super convivial : ça m’a donné envie d’y retourner rapidement. Bref il y a eu aussi un sociologue qui nous a parlé un peu plus dans le détail du rapport au poil et sa signification. Le truc méga-intéressant mais qui, je le sens, aurait pu durer très tard tant il y aurait de choses à dire 🙂

Bref, une soirée drôle et conviviale où nous avons pu découvrir les deux nouveaux venus de Wilkinson.

Mon chouchou, c’est le rasoir “intuition” qui intègre un savon crème autour de ses lames, lequel hydrate la peau pendant le rasage et évite les irritations. Inutile de chercher votre gel de rasage, un peu d’eau suffira à le faire mousser pendant votre rasage.

L’autre nouveauté c’est l’hydro silk Bikini qui fait double emploi : rasoir et… tondeuse ! La tondeuse vous permet de “styliser” votre maillot… Oui certes, nous n’avons pas toutes l’âme d’un paysagiste en matière de maillot, mais pour celles que ça intéresse, c’est une option ! Un actif hydratant se libère du rasoir au contact de la peau pour l’hydrater et l’apaiser.

Personnellement c’est le rasoir “intuition” qui m’a tapé dans l’oeil pour son côté pratique et sa douceur. Si certaines essayent l’hydro Silk Bikini, n’hésitez pas à m’envoyer vos créations ! (Je déconne hein les filles, pitié !)

aapartpos

 

1 Comment

Got Something To Say:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*