Hello la compagnie,
Comme vous avez pu le voir sur snapchat, j’étais mardi dernier à l’anniversaire de René Furterer (60 ans quand-même!), une de mes marques fétiches pour tout ce qui est coiffure.
En plus de nous présenter leur gamme 5 sens, ils nous ont proposé un bar à coiffures et j’ai pu voir que mon choix du chignon chic vous avait plu à travers vos commentaires sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas beaucoup de longueurs ni de volume alors on ne pouvait pas vraiment faire autre chose comme attachemais je trouve qu’il fait son petit effet…
Par chance, il n’est pas difficile à réaliser alors je vous mets les étapes ici ! Vous allez voir que c’est on-ne-peut-plus simple à réaliser soi-même !
1/ En premier lieu démêlez-vous les cheveux et ramenez tous vos cheveux sur le côté, juste au dessus de votre oreille.
Attachez vos cheveux en queue de cheval avec un élastique.
2/ Torsadez votre queue de cheval en l’enroulant sur elle-même en chignon.
3/Attachez le tout avec des épingles à chignon. Pour un effet flou et tombant, ébourriffez le chignon, ne serrez pas trop la torsade de la queue de cheval.
Et voilà !
Franchement si moi je peux le faire, je pense que tout le monde le peut car je ne suis pas vraiment une fille manuelle !
1 commentaire
Ça semble simple en effet… quand j’aurais plus de longueur!! Merci pour les étapes. Ça te va très bien comme coiffure. Bises